la_voix a écrit:Excusez moi d'intervenir mais ce dont vous parlez est complétement hors du sujet musical développé ici. Je ne voudrais surtout pas etre désagréable mais vos histoires de pseudo souvent agrémentées d'un humour bancal, et dont on se passerait volontier, n'intéressent personne.
Jusqu'a vos intervention nous parlions musique...., ayez l'élégance de participer dans le meme sens que tout le monde.
Et tout le monde marche au pas, en ligne droite! Ah, y a pas à dire, dans ce beau pays Sarko a un bel avenir...
Alors, la voix, je te signale qu'à par nous deux, y a plus personne pour parler de musique, et que d'une certaine manière nous sommes les deux seuls à faire vivre ce "sujet", malgré certaines, heu disons, "digressions"
maintenant s'il est interdit de s'aventurer hors des sentiers battus, il faut le dire, surtout s'il est interdit d'être léger... oui c'est vrai, ce forum se doit d'être chi-ant à mourir, c'est nettement plus drôle, c'est sur.
La voix, tu reprocherais à Montaigne dans ses Essais de partir dans des réflexions hasardeuses et de ne pas se tenir au sujet qu'il annonce...
certes je ne suis pas Montaigne, quoique, hé hé...
bon allez, soyons des cadavres, cessons de respirer, afin que ce forum s'éteigne de lui-même.