"Public" chez Laurent Ruquier pour le passage de Lolita

Lolita en video, à la télé et au ciné

Messagede imbo81 le 12 Mai 2008 17:12

La production de "On n'est pas couché" sur France 2 vous propose de participer à l'émission de Laurent Ruquier où Lolita Pille viendra présenter son nouveau roman.

Voici les informations pour participer à l'émission :

- Date d’enregistrement : Jeudi 15.05.2008
- Date de dif : Samedi 17.05.2008 vers 23h30 sur France 2
- Rendez-vous à 19h00 précises aux Studios du Moulin Rouge – 82 bd de Clichy – 75018 Paris
- Fin de tournage prévue vers 01h30 du matin
- Une courte pause est prévue aux alentours de 23h30 / minuit
- Vestiaire gratuit, une collation (sandwich et boisson) est offerte à l’arrivée ;
- Tenue vestimentaire : prévoir un haut de couleur, sans marque apparente et léger (il fait chaud sur le plateau) ;
- Pour des raisons techniques, par respect des artistes présents et pour le bon déroulement de l’émission, la présence des invités « public » est indispensable pendant l’intégralité du tournage.
- Les appareils photos ne sont pas autorisés sur le plateau pendant l’enregistrement.

Les inscriptions peuvent se faire de manière individuelle ou groupée.

Pour vous inscrire envoyez ce questionnaire par E-mail :

NOM :
PRENOM :
DATE DE NAISSANCE :
N° de TEL :
NBR TOTAL DE PERSONNES :

ou par tel au 06 60 61 60 16
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God.
imbo81
WebMaster

Re: "Public" chez Laurent Ruquier pour le passage de Lolita

Messagede greenmud le 21 Aoû 2008 21:38

Bon c sûrement pas le bon endroit sur le forum pour un post mais au moins y'a de l'espace pour s'exprimer tranquillement.
Je voulais juste donner mon impression à chaud sur Lolita Pile que j'ai découverte ce matin entre 2 résultats de médailles des JO.
Comment ne pas être touché par cette personnalité obscure et trouble. Je me suis trouvé nez à nez avec une sorte de terroriste intellectuelle qui m'a semblée expimer sa frustration vis à vis de notre système en commettant des attentats littéraires.
La douleur et le malêtre émanent clairement de son attitude et de son regard. Chaque mot de son entretient télévisé retentissait en moi comme un fracas de verre sur un sol de marbre.
Je suis totalement en adéquation avec sa vision pessimiste de notre société.
Enfin je juge sans connaître, je n'ai pas lu un seul de ses livres, et ne suis pas littéraire, c juste que je voulais exprimer mon attirance pour cet auteur que je vais probablement lire. Même si j'ai l'impression d'avoir déjà atteint le même raisonnement que Lolita sur notre monde sans en ressentir les mêmes fissures intérieurement, et cela juste au travers des quelques mots qu'elle a prononcé sur mon écran de télé.
Peut être que je suis complétement à côté de la plaque et peu m'importe.

Bon j'espère que vous deviendrez bientôt imbécile, c notre salut à tous.
greenmud
Passant

Retourner vers TV - Lolita à la télévision